Actualités sur la Vape - Revue pour Vapoteurs & tests eliquides

10 astuces pour vapoter gratis

10 astuces pour vapoter gratis
Coucou petit économe (je dis ça pour pas dire gros rapia),

Tu as décidé d’arrêter de fumer parce que ça te coûte trop cher sur la santé et sur le porte-feuille ? En plus tu grattes tout le temps des clopes à tes potes, alors c’est pas plus mal que tu arrêtes d’être relou.

Mais t’as pas envie de lâcher tes sous pour ta première e-cigarette ? Ou bien, tu es déjà sur ta petite cigarette électronique, mais tu es très proche de tes sous ?

Je vais pouvoir t’aider petit radin.

Voici 10 astuces pour vaper pour pas un sous (si ce n’est une partie de ta dignité peut-être).

1 - Choper du matériel de « prêt » à un ami vapoteur qui en a plus qu’il n’en faut

10 astuces pour vapoter gratis
Là, il faut être observateur, voir qui de ces amis a plusieurs vapotes.

Ton pote a un nouveau setup flambant neuf, il est tout content, mais toi, tu te doutes bien qu’il a pas jeté l’ancien. Hop, on file mendier et faire le noob qui n’y connaît rien.

C’est le moment de lâcher des petites phrases de biatch comme « je pense arrêter de fumer / changer de cigarette électronique, mon neveu à cassé l’ancienne... Mais je ne m’y connais pas... tu m’expliques les bases ? ».

Avant de lâcher qu’on « préférerait essayer avant d’acheter » et qu’on « aimerait bien qu’on nous prête une vapote ».

Qui laisserait son pote fumeur en détresse alors qu’il veut arrêter de se détruire la santé ? Son pote vapoteur qui pourrait retomber dans les tourments de la cigarette ?

Probablement un crevard plus gros que toi, mais ça c’est rare tqt.

2 - Faire de la pub sur instagram

10 astuces pour vapoter gratis
Et bien oui, si tu pèses un peu dans le game des influenceurs, tu peux toujours démarcher pour qu’on t’envoie gratis des setups ou des liquides en échange d’un peu de visibilité.

Hop une petite photo en maillot en train de vapoter au bord de la piscine. Toi, un chaton et ta vape (si jamais le combo chaton maillot reste un merveilleux mix). Ou encore une recette de cookie, avec au passage une petite recommandation d’un eliquide agréable avec, ça marche aussi.

Rien ne sert à avoir mauvaise conscience, tu aides possiblement certains à arrêter de fumer, tu es formidable dans le fond.

3 - Tester dans des shops

10 astuces pour vapoter gratis
Tu te balades dans les belles rues de ta ville et tu remarques que tu n’as plus de liquide, et tu ne peux te remplir ta ptite e-cig ?

On file dans un vape shop faire le gros brise-boules et tester tout les liquides possibles, d’une part, tu auras des idées pour la prochaine fois ou tu veux en acheter (lol comme si ça allait arriver).

Et de l’autre, tu en profites pour faire le plein de nicotine dans ton organisme. Testes à volonté il y a du choix.

Puis il y a toujours des clients plus relous que nous. Nous on achète rien, mais on est mimi, et ça, c’est important.

4 - Mendier des fioles gratuites dans un shop

10 astuces pour vapoter gratis
Ici, idéalement, il vaut mieux en acheter pour en demander une gratuite en plus. Va-y avec un ou une amie, voir tes parents ou grands-parents si tu veux jouer sur la corde sensible, et tu te garderas le petit cadeau.

De même, si certaines fioles ont une DLUO qui finit par arriver à terme dans peu de temps, tu peux récupérer en négociant.

5 - Quémander a un passant ou à tes amis

10 astuces pour vapoter gratis
Ta cigarette électronique n’a plus de jus ? Guettes les vapoteurs du coin ou tes amis.

« Oh non, je n’ai plus de liquide, tu peux m’en filer un peu stp ? + petite l’arme à l’oeil du fragile. »

Petite astuce : gardes une petite fiole vide sur toi.

Si tu es en soirée et que tu as de quoi avoir une diversion et que tes potes ont des grosses fioles, tu peux en profiter pour remplir ta e-cigarette ainsi que ta fiole en soumsoum.

Mais ça, c’est vraiment faire le crevard. Cibles tes potes pas forcément bons et gentils, ça rééquilibrera un peu la balance et ça te permettra d’avoir meilleure conscience, même si tu resteras un gros bâtard.

6 - Faire la tournée des salons

10 astuces pour vapoter gratis
Et oui, en général, tu as toujours le droit à des petites fioles ou du matos en cadeaux dans les salons. Alors ponce-les...

Tout benef pour découvrir des nouvelles marques, et t’informer sur l’évolution de la vape. Qui plus est, si t’es aussi chacal dans l’âme, sache que les hôtesses sont souvent mignonnes.

7 - Faire le novice du DIY

10 astuces pour vapoter gratis
Si tu fais style que tu veux te mettre au DIY, tu auras toujours un jedi prêt à t’aider petit padawan.

Une petite fiole en test par-ci par-là. D’autant plus que, si tu connais plusieurs amis qui sont accomplis dans le domaine, tu peux regrouper pluieurs fioles (fais en sorte qu’il ne se connaissent pas, sinon on va vite te voir venir coquin.e).

8 - Les concours

10 astuces pour vapoter gratis
Sur le net, en boutique, les occasions sont partout, participes à tout les concours de la vape possible et restes à l’affût.

En plussssss, nous aussi on en fait, quel hasard !

C’est aussi l’occasion d’utiliser ton vieux compte facebook que tu utilises habituellement pour fliquer. Tu multiplieras tes chances.

9 - Faire les trocs

10 astuces pour vapoter gratis
Troques sur le bon coin ou sur les forums / groupes de discussion. Il n’est pas rare de voir un vapoteur se séparer de son matos pour deux ou trois radis. Voir rien du tout...

De même pour les liquides, on connaît tous quelqu’un qui les donne parce-qu’il a commandé ça sur un site de vape, et que son liquide tarte citron à finalement un goût de canard w.c. Récupères tout ce que tu peux, et tu pourras toujours tester les échanges par la suite.

10 - Venir gratter des marques

10 astuces pour vapoter gratis
Certains fabricants de e.liquides sont plus ou moins (très) gentils et acceptent de te filer des échantillons.

Tu risques de te prendre beaucoup de vents, mais qui ne tente rien n’a rien. Un ptit mail au siège en pleurant et le tour est joué.

Allez comme je ne suis pas radin, je t'offre une dernière astuce en bonus...

Bonus - Les codes promo de la vape

10 astuces pour vapoter gratis
Tu peux aussi profiter de nos codes promo sur la vape.

C'est moins risqué et t'es sur d'économiser de l'argent à tout les coups...


J’espère vous rendre bien plus riche, mais pas d’avantage radin.

Prenez-soin de vous et à bientôt mes petits leprechaun...
offre le petit fumeur
voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article